Animaux-Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un chien en train de pourrir..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Susy
Admin
Admin
Susy


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2007

Un chien en train de pourrir.. Empty
MessageSujet: Un chien en train de pourrir..   Un chien en train de pourrir.. EmptyMar 15 Avr - 17:44

Cette après midi, après avoir manger, le grand pere de la ferme ou je suis stagiaire, vient nous voir pour nous dire, qu'il y a un truc qui bouge derrière le hangar, dans un sac.. personne ne se lève pour aller voir.. bien sur moi j'y vais !

qu'est ce que je découvre.. un coker roux, en boule dans un sac de toile, en train de trembler,le cul en sang l'oreille à moitié décolée, les yeux noir de sang...

il essaye de se lever,sa tête fait des va et vient de gauche à droite, puis il retombe a terre. Une odeur de mort atroce, et vu cette odeur, cela devait faire plusieurs jours qu'il était la... sa cage thoracique était gonflé..

direct on apel le veto, je le met dans un carton avec une serviette. le carton ames pieds dans la voiture. Il essayé me regardé avec ce qu'il avait encore pour voir. et j'ai vu dans ses yeux, de la pitié il avait envie de vivre...

arrivé au veto verdict, euthanasie.

je sors de la clinic et c'est ainsi quece termine la vie de ce coker.. que j'ai a tord surnommé cookie, en espérant au fond de moi qu'il puisse survivre...


la race humaine est vraimant la pire vermine qui soit
Revenir en haut Aller en bas
https://animaux-libres.exprimetoi.net
all zones




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/04/2008

Un chien en train de pourrir.. Empty
MessageSujet: Re: Un chien en train de pourrir..   Un chien en train de pourrir.. EmptyJeu 17 Avr - 17:36

j'aimerai bien choper les gens qui ont fait ça....pour leur expliquer ma vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Susy
Admin
Admin
Susy


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2007

Un chien en train de pourrir.. Empty
MessageSujet: Re: Un chien en train de pourrir..   Un chien en train de pourrir.. EmptyLun 21 Avr - 20:54

le pire c'est qu'on retrouve rarement ces gens...
Revenir en haut Aller en bas
https://animaux-libres.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Un chien en train de pourrir.. Empty
MessageSujet: Re: Un chien en train de pourrir..   Un chien en train de pourrir.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chien en train de pourrir..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux-Libres :: général et divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser